piątek, 17 marca 2017

Sujet 9: La lettre

Salut! 
C'est une lettre qui j'ai écrit à l'école. 

Chères Jeanne, Sophie, Coralie,

Merci pour votre lettre.
Je suis vraiment déçu que je ne suis pas avec vous. Heuresement, je vais mieux, mais je dois reposer à la maison. Ce n'est pas possible que le temps à Vienne sois épouvantable. Dans notre ville les températures sont en hausse. Il fait doux et le ciel est dégagé. 
Oui, je connais ce jeu. Quand j'étais petite, j'aimais jouer avec mon soeur. Quelle chance que Coralie a emporté ce jeu dans sa valise. J'ai préparé ma valise quand je ne pensais pas à maladie. J'ai emporté des vêtements chauds et des chaussures confortables. J'ai préparé mon appareil photo car je voulais prendre beaucoup des photographies. Je suis triste parce que je ne peux pas les faire. 
Bien à vous, 
Elise 

Au revoir!


Brak komentarzy:

Prześlij komentarz